mercredi 23 octobre 2013

Jeudi 8 août: Marché de Tsukiji; jardin Hama-rikyu; observatoire du World Trade Center; Musée Ota et Harajuku

La journée commence avec un JR aux couleurs de Rilakkuma
 

 
Avec Sophie-Anne, nous voulions voir le marché de Tsukiji avant sa fermeture définitive, notre côté historienne. Il faisait lourd et nous avions du mal à nous orienter.






 
On a vite quitté les lieux. Une certaine agressivité régnait.
C'était stressant toute cette circulation sauvage.
C'est le lieu que j'ai le moins aimé de mon voyage.
 
Je continue seule vers le jardin Hama-rikyu.
 
 
Et là, je revis...











 
Une pause au frais avec un matcha glacé et wagashi.


 
Observatoire du World Trade Center


Vue sur ma prochaine visite

 

 
Kyu Shiba Rikyu Garden











JR vers Harajuku
 

Musée Ota: les estampes
J'étais un peu déçue: peu d'estampes en fait et pas non plus exceptionnelles.





 
Et bien sûr ma crêpe
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire